FIDU-COMPLET / FIDU-CONNECT

 

Dans notre plateforme nous distribuons les logiciels d'affaires standard pour fiduciaires et ses clients PME, notaires et avocats. Ainsi vous avez l'opportunité de jouisser notre support direct dans toutes les applications offerts. Nous sommes un distributeur FULL-SERVICE et un généraliste concernant votre solution informatique. Pour des thèmes spéciaux ou des adaptations eventuelles nous bénéficions nos contacts directs au producteurs des logiciels et centres de compétence.

De nombreuses solutions tierces (applications ERP, DMS, CRM) peuvent également communiquer avec nos applications à partir d'autres centres de données et environnements en nuage - une architecture cloud hybride est donc également garantie.

Les produits suivants sont disponible comme solutions complète (Windows-Desktop) ou particulier (Remote-App).

PLATO

PLATO est un logiciel modern pour sociétés de service et était initialement dévéloppé pour fiduciaires et cabinets d'avocats. La solution convient aussi pour beaucoup des autres secteurs, qui facturent leur prestations par dépense (heures). PLATO permet non seulement de saisir les prestations et de les facturer. Avec PLATO vous recevez une solutions, qui vous facilite beaucoup des tâches de votre vie de bureau.

 

Infoniqa ONE 50

Infoniqa ONE 50 est le logiciel de finance d'entreprise le plus populaire pour les PME en Suisse, avec près de 40 000 clients. Gérez de manière rentable les processus d’achat et de vente avec le module de commande. Le module de comptabilité de paie vous permet de conserver votre comptabilité de paie de 10 à 1 000 employés rapidement, en toute sécurité, conformément à la loi et, bien sûr, à la certification swissdec.
Grâce aux gammes de produits Entry, Basic, Advanced et Expert, vous pouvez choisir la gamme de fonctions qui vous convient.

Topal

Topal est bien établi sur le marché suisse avec environ 4 000 PME et 500 sociétés fiduciaires. Avec le logiciel financier et de gestion des salaires pour les PME en Suisse, vous disposez de toutes les fonctions nécessaires à une gestion efficace de vos processus commerciaux. Le logiciel est une solution idéale tant pour les débutants que pour les professionnels ; il est intuitif et offre des fonctions modernes et actualisées, même pour les cas complexes, ainsi que des connexions à des systèmes tiers (ERP, CRM, etc.).

Grâce aux options de licence modulaire, vous pouvez choisir la gamme de fonctions qui vous convient le mieux

ELO ECM Suite

Avec le système de gestion de contenu d'entreprise ELOprofessional, vous disposez de toutes les fonctions pour une administration efficace, une utilisation rapide et un contrôle sécurisé des informations dans votre entreprise.
Avec ELOprofessional, vous disposez d'un portefeuille complet de solutions qui vous permettent de tirer le meilleur parti de vos processus d'entreprise : rapidité, transparence, disponibilité des informations - dans toute l'entreprise.
L'intégration de PLATO (gestion des mandats) et de Sage 50 Extra (comptabilité) vous soutient dans la coopération efficace avec vos clients et les tiers.

 

BMD Business Software

De nombreuses entreprises sont soumises à un audit légal annuel. En tant qu’auditeurs, ils évaluent la légalité et la régularité de l’établissement des états financiers. Outre un haut niveau de qualification professionnelle, d'intégrité, de fiabilité et d'objectivité, ce travail responsable nécessite le logiciel adéquat. Les outils d'audit de BMD apportent une contribution majeure à l'assurance de la qualité dans votre entreprise.
Le logiciel BMD est pris en charge et recommandé par l'association professionnelle EXPERTsuisse.

Dr. Tax

Avec Dr. Tax Professional les déclarations de revenus sont effectuées précises, rapides et compétent. La puissante solution complète couvre toutes les formes pour 26 cantons et la principauté de Liechtenstein. Grâce à l'interface utilisateur conviviale et intuitive, vous pouvez utiliser Dr. Tax de manière productive immédiatement. Des évaluations supplémentaires importantes vous soutiennent dans le processus de consultation.

TimeSafe Gestion services

Le logiciel TimeSafe Gestion services est une solution conviviale pour les fiduciaires.
De l'acquisition de clients à la gestion des mandats, la saisie des services et la facturation TimeSafe vous soutient dans votre travail quotidien.
Grâce au couplage à Sage 50 Extra, vous obtenez une solution globale cohérente.

Microsoft Office

Nous proposons toute la palette Microsoft Office, de Word, Excel, PowerPoint à Outlook inclus serveur Exchange.

Vous avez le choix entre Office 365 dans le cloud Microsoft ou Office sur place dans notre centre de données.

Autres solutions logicielles

Nos clients utilisent déjà d'autres logiciels avec nous. Le support et la maintenance de ces logiciels sont garantis par l'éditeur ou un partenaire, afin que vous soyez soutenu avec la plus grande compétence.

Voici une sélection des solutions logicielles utilisées :

  • Abacus
    La solution globale ERP, complète et modulaire. Grâce aux modules Abacus délibérément évolutifs, neutres sur le plan sectoriel et capables de gérer plusieurs clients, la solution s'adapte aux besoins de votre entreprise.
  • ImmoTop2
    ImmoTop2 est une solution globale conviviale et rentable pour la gestion professionnelle des biens immobiliers. La comptabilité entièrement intégrée et les nombreux processus spécifiques au secteur font ImmoTop2 un instrument de travail efficace pour la gestion réussie des propriétés locatives et des condominiums.